RMC Sport

Wenger aurait encore refusé une offre de Fulham

placeholder video
Selon le Daily Mail, Fulham, qui avait approché Arsène Wenger à l'automne dernier, aurait de nouveau proposé le poste d'entraîneur à l'Alsacien, malgré la relégation en Championship. Et Wenger aurait encore refusé.

On ne sait toujours pas si Arsène Wenger a envie de poursuivre sa carrière dans le football comme entraîneur, mais l'ancien coach d'Arsenal reste visiblement courtisé. Selon le Daily Mail, Fulham aurait récemment approché l'Alsacien pour lui proposer le banc de touche la saison prochaine, annoncée comme celle de la reconstruction. Car même s'il est officiellement relégué en Championship (D2), le club londonien a l'espoir d'attirer un technicien de renom pour mener à bien l'opération remontée. Mais sans surprise, le challenge n'intéresse pas Wenger, qui aurait très vite refusé.

Déjà un refus en novembre

Ce serait le deuxième râteau mis en quelques mois par le Français aux Cottagers, puisque selon plusieurs médias britannique, Fulham avait déjà tenté sa chance en novembre dernier, entre le licenciement de Jokanovic et l'arrivée de Ranieri (lui-même viré et remplacé par Scott Parker depuis).

A l'époque, le Mirror affirmait que Wenger ne souhaitait pas entraîner d’équipe anglaise, par respect pour les Gunners. Ces derniers temps, le technicien de 69 ans était plutôt annoncé du côté du PSG dans un possible rôle de directeur sportif, et aurait également intéressé l'OL, pour la succession de Bruno Genesio.

CC