RMC Sport

Wenger aurait recalé l'OL

Selon Téléfoot, Arsène Wenger aurait été contacté par l'OL pour succéder à Bruno Genesio la saison prochaine sur le banc rhodanien. Mais le technicien français aurait fait savoir qu'il n'est pas intéressé.

Le départ de Bruno Genesio en fin de saison étant acté, l'OL prépare sa succession sur le banc en vue de la saison prochaine. Vendredi soir, le président Jean-Michel Aulas avait annoncé vouloir "frapper un grand coup", laissant imaginer l'arrivée d'un technicien de renom aux commandes de l'équipe.

Mais selon Téléfoot, ce ne sera pas Arsène Wenger. Ce dimanche, l'émission de TF1 - chaîne pour laquelle Wenger a été consultant - a expliqué que l'OL avait dernièrement contacté l'Alsacien pour lui proposer un rôle au club, confirmant ainsi une information de l'Equipe.

Plutôt directeur sportif qu'entraîneur?

Sauf que le programme assure que l'entraîneur n'est pas intéressé par ce projet. Pas parce que l'OL ne lui plait pas, mais parce qu'il ne privilégierait pas un poste d'entraîneur actuellement.

Libre depuis la fin de saison dernière et son départ d'Arsenal, Arsène Wenger a plusieurs fois vu son nom être envisagé du côté du PSG, plutôt dans un rôle de directeur sportif.

CC