Wenger confirme son intérêt pour un job à la Fifa

Arsène Wenger envisage d'accepter un poste à la Fifa. C'est en tout cas ce que l'ancien entraîneur d'Arsenal, qui a quitté ses fonctions chez les Gunners en mai 2018, a affirmé dans une interview à BeIN Sports, confirmant ainsi les dernières tendances.
S'il accepte ce poste, l'Alsacien aura comme mission le "développement du coaching" et 'l'aide aux joueurs après leur carrière" selon l'intéressé. "Je veux juste partager ce que j'ai appris", a déclaré lé technicien français. Le mois dernier, le New York Times révélait que l'ancien coach de Monaco s'était vu proposer un poste de responsable technique au sein de l'instance internationale, qui voulait en faire sa figure de proue concernant la formation des entraîneurs.
Pas la fin de sa carrière d'entraîneur pour autant
Arsène Wenger a cependant précisé qu'accepter ce poste ne signifierait pas pour autant la fin de sa carrière d'entraîneur. "Ce n'est pas pour ça que je suis sûr d'arrêter le coaching, a affirmé l'homme de 69 ans. Je veux simplement voir si ce type de poste peut me plaire et si je peux y être efficace."