RMC Sport

West Brom-Liverpool: l'incroyable but du gardien Alisson Becker qui donne la victoire aux Reds

Liverpool s'est imposé ce dimanche à West Bromwich Albion (2-1), dans le cadre de la 36e journée de Premier League. C'est... le gardien Alisson Becker qui a offert la victoire aux Reds à la dernière minute, de la tête.

A la dernière minute et d'une façon assez improbable, Liverpool a arraché la victoire sur la pelouse de West Bromwich Albion ce dimanche, dans le cadre de la 36e journée de Premier League. 2-1 à la dernière seconde, grâce à un but... d'Alisson Becker! Monté pour le dernier corner, le gardien brésilien a claqué une splendide tête pour crucifier le portier adverse!

Une première à Liverpool

Alisson Becker était très ému après le coup de sifflet final et a fondu en larmes dans les bras de Jürgen Klopp. Comme le symbole d'une saison galère pour Liverpool, champion d'Angleterre la saison passée et qui lutte jusqu'au bout pour accrocher le top 4, synonyme de place en Ligue des champions la saison prochaine.

C'est tout simplement le premier gardien qui marque en compétition dans l'histoire des Reds, depuis la création du club en 1892. Ce but est aussi celui du soulagement. Grâce à lui, Liverpool est cinquième du classement, à un petit point de Chelsea, quatrième.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la Premier League

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport