RMC Sport

West Ham-Manchester United: très inquiétants, les Red Devils se font punir

placeholder video
Au terme d’une triste prestation, Manchester United a été battu sur la pelouse de West Ham ce dimanche, lors de la sixième journée de Premier League (2-0). Sans Paul Pogba, blessé, les Red Devils ont affiché un visage inquiétant sous la grisaille londonienne.

Manchester United a livré une prestation aussi terne que le ciel londonien, ce dimanche après-midi. En déplacement dans la capitale pour affronter West Ham, les Red Devils ont offert un bien triste visage lors de la 6e journée de Premier League. Privés de Paul Pogba, touché à la cheville, ils n’ont jamais su trouver l’inspiration sur la pelouse du stade olympique.

Et au terme d’une prestation insipide, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer se sont logiquement fait punir. Bien servi par Felipe Anderson, c’est Andriy Yarmolenko qui s’est chargé de sanctionner d’une frappe du gauche juste avant la pause. Avant qu’Aaron Cresswell ne scelle le sort de ce match d’un amour de coup franc en pleine lucarne (83e). Avec ce succès 2-0, les Hammers grimpent provisoirement à la 4e place du classement.

Rashford sorti sur blessure

MU, qui avait l’occasion de monter sur le podium en cas de victoire, se retrouve 8e. Il faudra rebondir à Old Trafford la semaine prochaine face à Arsenal (en direct sur RMC Sport). Après avoir affronté entre-temps Rochdale (troisième division) en Coupe de la Ligue anglaise. Et ce sera peut-être sans Marcus Rashford. L'attaquant anglais est sorti en début de seconde période après un problème musculaire. Le visage grimaçant, il a filé directement aux vestiaires. De quoi redouter une blessure sérieuse.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport