RMC Sport

West Ham : Payet a prolongé

Dimitri Payet

Dimitri Payet - AFP

Alors que son profil plaît à Pep Guardiola et que son nom circule du côté de Manchester City, Dimitri Payet a prolongé son contrat avec West Ham jusqu'en 2021.

Auteur d’une saison en tout point convaincante (6 buts et 4 passes décisives), Dimitri Payet a largement réussi son pari anglais. Transféré cet été à West Ham en provenance de Marseille, l’international français voit d’ailleurs sa superbe saison être récompensée… par une prolongation de contrat chez les Hammers.

Lié à West Ham jusqu’en 2021

« Je pense que nous sommes très proches de faire signer un nouveau contrat à Dimitri. Les deux parties ont la même intention, qui est de continuer à West Ham », avait confié son entraîneur, Slaven Bilic, en conférence de presse ce jeudi après-midi. Et la prolongation de contrat de Payet a été officialisée dans la soirée.

Ce dernier est désormais lié aux Hammers une saison de plus, soit jusqu'en juin 2021. Une nouvelle qui devrait refroidir un peu les ardeurs de Chelsea, Arsenal et de Manchester City, dont le futur coach, Pep Guardiola, apprécie énormément les qualités de l’ancien Marseillais.