RMC Sport

West Ham: Pellegrini décidera en fin d'année s'il propose un contrat à Nasri

placeholder video
Samir Nasri, qui s'entraine actuellement avec West Ham, se verra proposer un contrat fin 2018 s'il est prêt physiquement, a expliqué Manuel Pellegrini.

Signera, signera pas? Depuis plusieurs semaines maintenant, Samir Nasri est en pourparlers avec West Ham pour parapher un contrat et retrouver ainsi la compétition après des mois de suspension pour dopage.

Mais alors que le Français semblait tout proche de s’engager officiellement, le club londonien a préféré le mettre à l’essai, afin de se rassurer sur son état de forme.

Réponse après Noël?

Une sorte de test acceptée par Nasri, et dont Manuel Pellegrini, le coach des Hammers, a défini les contours ce vendredi, en conférence de presse.

"Nous verrons pour le contrat, il travaille avec nous en ce moment. Cela fait longtemps qu’il n’a pas joué, donc nous lui donnons du temps pour se remettre en forme, a expliqué le technicien chilien. J’espère qu’il sera prêt en fin d’année (civile). Si c’est le cas, alors nous essaierons de le garder avec nous. En attendant, il va rester ici pour s’entraîner."

CC avec JS