RMC Sport

Suspendu pour dopage, Nasri poursuivra bien sa carrière

Suspendu pour dopage jusqu’en janvier 2019, Samir Nasri n’a pas l’intention de mettre fin à sa carrière. Selon les informations recueillies par RMC Sport, le milieu offensif de 31 ans s’entraîne avec un préparateur physique pour revenir à son meilleur niveau à la fin de sa suspension.

Avec une suspension pour dopage alourdie ce jeudi par l’UEFA, Samir Nasri aurait pu baisser les bras et choisir de prendre sa retraite sportive. Mais c’était mal connaître le milieu offensif français de 31 ans. Selon les informations obtenues par RMC Sport, l’ancien de l’OM et de Manchester City ne lève pas le pied et prépare son retour après la fin de sa sanction le 1er janvier 2019.

Nasri toujours sans club

L’international tricolore aux 41 sélections s’entraîne à part avec un préparateur physique afin de mettre toutes les chances de son côté pour son retour sur les terrains. A partir du mois de novembre, le Français pourra s’entraîner avec un club. Mais avant cela, il faudra d’abord en trouver. Depuis la fin de son aventure avec les Turcs d’Antalyaspor en janvier dernier, Samir Nasri n’a plus de contrat professionnel et n’a plus joué une seule rencontre officielle depuis le 26 novembre 2017, soit 401 jours.

JGL avec Tristan Molineri