West Ham: Pellegrini explique comment il a été conquis par Nasri

Samir Nasri s'apprête à retrouver les terrains, pour le plus grand plaisir de Manuel Pellegrini. L'entraîneur de West Ham, qui connaît bien le Français pour l'avoir côtoyé à Manchester City de 2013 à 2016, a expliqué en conférence de presse les raisons qui l'ont poussé à lui faire à nouveau confiance, après sa suspension de 18 mois pour infraction aux règles antidopages.
"Il a énormément de qualités"
"Je pense que le football c'est comme le vélo. Tu apprends à faire du vélo quand tu es petit, et ensuite tu ne l'oublies jamais. Je pense que Samir est un joueur très technique et qu'il jouera au football de la même manière qu'auparavant", espère-t-il.
"Je pense qu'il apportera beaucoup à l'équipe, j'y crois. Je pense qu'il sera le même joueur que quand il était jeune, parce qu'il est motivé, qu'il travaille dur et qu'il a énormément de qualités. Je suis certain qu'il sera le joueur qui saura faire la différence. Il a l'air très bien, il travaille avec nous depuis plus d'un mois. Il a perdu quelques kilos", précise-t-il.
"Il sera probablement impliqué" samedi
Après avoir été laissé sur le banc mercredi lors du match nul face à Brighton en Premier League (2-2), Samir Nasri pourrait jouer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs samedi, pour le match aller du 3e tour de FA Cup face à Birmingham.
"Il sera sur la feuille de match, annonce Manuel Pellegrini. Nous verrons s'il débutera le match ou s'il ne jouera que quelques minutes, mais il sera probablement impliqué dans ce match."