RMC Sport

Woverhampton-Everton: l'incroyable raté d'Adama Traoré

placeholder video
Wolverhampton s'est imposé sans grande difficulté (3-0) face à Everton, ce dimanche après-midi, à l'occasion de la 35e journée de la Premier League. Une rencontre notamment marquée par un gros raté d’Adama Traoré face au but.

Les hommes de Nuno Espirito Santo sont toujours dans la course pour une qualification en Ligue des champions la saison prochaine. Wolverhampton a en effet réalisé une bonne opération, ce dimanche après-midi, en s'imposant face à Everton (3-0) lors de la 35e journée de Premier League, grâce aux buts de Raul Jimenez (45'+2'), Leander Dendoncker (46') et Diogo Jota (74').

Mais le score aurait pu être plus lourd pour Everton, puisque l'attaquant des Wolves Adama Traoré, entré en cours de jeu à la place de Daniel Podence (71'), est à l'origine d'une incroyable boulette, alors qu'il était seul face à un but ouvert (86e). 

A six mètres du but

Depuis sa surface, Rui Patricio relance très vite au pied avec une ouverture pour Diogo Jota, en pleine course à gauche dans le camp d'Everton. Le Portugais centre pour Adama Traoré, seul dans l'axe face au but sur la ligne des six mètres. Mais l'attaquant espagnol trouve la transversale sur sa reprise ratée pied droit et voit le ballon atterrir en sortie de but... Dur pour le musculeux ailier des Wolves.

A.G