RMC Sport

Manchester United: Mourinho explique la coûteuse entrée en jeu de Fellaini contre Everton

José Mourinho

José Mourinho - AFP

Alors que Marouane Fellaini a causé un penalty permettant à Everton d’arracher le nul contre Manchester United (1-1) ce dimanche, José Mourinho a défendu son choix de faire entrer le milieu offensif belge sur le terrain dans les dernières minutes.

Entré en jeu à la 86e minute de jeu ce dimanche, Marouane Fellaini a fauché Idrissa Gueye dans la surface deux minutes plus tard, permettant ainsi à Everton de tenir Manchester United en échec (1-1). En conférence de presse, José Mourinho était bien loin de se repentir.

« Je pensais que vous connaissiez mieux le foot que ça »

« Je pensais que vous connaissiez mieux le foot que ça, a ainsi lancé le coach des Red Devils aux journalistes. Everton est une équipe qui joue de manière directe. Son gardien (Maarten Stekelenburg), Ashley Williams, Ramiro Funes Mori jouent tous de manière directe. Quand vous un joueur qui mesure deux mètres sur le banc, vous le mettez devant la défense pour aider l’équipe à remporter le match. » Paul Jones et Marcos Rojo ont pu apprécier.

A voir aussi >> Malgré un but d’Ibrahimovic, MU perd encore deux points à Everton

A voir aussi >> Le lob de Zlatan qui touche la barre, le poteau, sort puis rentre !

A voir aussi >> VIDEO - Premier League: Sanchez voit triple, le gros coup de Chelsea, Zlatan régale... tous les buts de la 14e journée

JBi