PSG-Atalanta: pour Larqué, "La grande inconnue, c'est Paris, pas Bergame"

Dans Rothen Régale sur RMC ce vendredi, Jean-Michel Larqué s'interroge sur le niveau du PSG et considère que la grande inconnue concerne le club de la capitale et non pas l'Atalanta Bergame, insatiable en Serie A.
Avec 12 victoires consécutives toutes compétitions confondues, l'Atalanta Bergame, adversaire le 12 août du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions, impressionne Jean-Michel Larqué. Dans Rothen Régale sur RMC ce vendredi soir, l'ancien international a estimé que le club de la capitale devait grandement se méfier de la surprenante équipe italienne.
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
"Ils marquent un nombre incroyable de buts"
"J'ai vu cette équipe contre Valence, elle a été époustouflante. Valence n'est pas un cador, mais elle l'a balayée à l'aller comme au retour. Ils marquent un nombre incroyable de buts", a déclaré Jean-Michel Larqué.
Pour lui, les observateurs ne doivent pas s'interroger sur la capacité de l'Atalanta à faire mal au PSG, mais plutôt sur l'état de forme des troupes de Thomas Tuchel: "Je pense que le Paris Saint-Germain est un peu supérieur. Cette marge de sécurité, j'aurais bien eu l'idée de la mettre en exergue avec une saison normale. Mais là, la grande inconnue n'est peut-être pas l'Atalanta qui continue à marquer de buts et à gagner des matchs. C'est quand même le Paris Saint-Germain. Où en est le PSG aujourd'hui? Ils peuvent être irrésistibles, mais aussi à côté de la plaque."
Votre opinion