PSG: floquer un maillot ''Mbappé'' sur la boutique en ligne du Real Madrid est impossible

Kylian Mbappé jouera t-il un jour au Real Madrid ? La réponse est inconnue, mais certains fans de la Maison Blanche n'ont pas attendu avant d'essayer de floquer leur maillot Mbappé, sur la boutique en ligne du club... sans succès. Les quotidiens espagnols AS et Mundo Deportivo n'ont pas tardé à partager les dessous de cette histoire cocasse, qui profite bien sûr de l'avenir incertain du Français.
Si vous essayez de floquer un maillot du Real Madrid avec le nom ''Mbappé'', un message d'erreur en rouge apparaît : ''Désolé ! Notre politique de personnalisation n'autorise pas l'utilisation de ce nom.''
Une situation encore non résolue
Le feuilleton Mbappé n'est pas encore fini, puisque Nasser Al-Khelaïfi lui avait soumis une sorte d'ultimatum : prolonger au PSG ou être vendu cet été au mercato. Le président parisien avait été clair : ''Nous voulons qu'il reste, mais il ne peut pas partir gratuitement [...] Et s'il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte.''
Du côté du Real Madrid, Carlo Ancelotti s'est refusé à tout commentaire sur l'attaquant français : ''Parler de joueurs qui ne sont pas ici (au Real Madrid) ne me semble pas correct'' a déclaré le coach madrilène, ce matin en marge d'un pré-entrainement aux Etats-Unis.
Rester au Paris Saint-Germain ou aller au Real Madrid : l'avenir de Kylian Mbappé est indécis, mais certains fans arrivent toujours à trouver des liens entre le Français et le club espagnol.