RMC Sport

PSG: foot, tennis, boîte de nuit... Verratti et Courtois inséparables à Ibiza

Le milieu du PSG, Marco Verratti, et le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, ont disputé une partie de football mercredi. Mais cela fait quelques jours désormais qu’ils partagent plus que cela à Ibiza, leur lieu de villégiature.

Marco Verratti s’entretient à Ibiza. Et pas seulement le cuir chevelu. Le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, qui a adopté les mèches blondes depuis peu, passe du bon temps sur cette île des Baléares réputée pour sa vie nocturne où il lui arrive parfois de jouer au football, souvent avec des internationaux comme lui. Au moins un. Habitués des lieux, Marco Verratti et Thibaut Courtois, le gardien du Real Madrid, se sont affrontés sur un synthétique. Depuis le début de leur séjour en Espagne, Thibaut Courtois et Marco Verratti sont inséparables.

Ils ne se quittent plus

Quand ils ne partagent pas les mêmes soirées en boîte de nuit ou les restaurants, Marco Verratti photographie les exploits tennistiques du gardien international belge, publiés instantanément sur Instagram. L’un et l’autre ne se quittent plus, et il n’en fallait pas davantage pour faire naître chez certains internautes l’idée d’un rapprochement entre Thibaut Courtois et le Paris Saint-Germain. Pure fantaisie évidemment mais sur une plage de sable blanc, les pieds dans l’eau cristalline, il n’est pas interdit de rêver.

-
- © -
RMC Sport