RMC Sport

PSG: Maxwell accusé d’agression par sa femme

Maxwell

Maxwell - AFP

Giulia Nagamine, l’épouse de Maxwell, a déposé une plainte pour agression contre l’actuel coordinateur sportif du PSG qui nie les faits.

Une nouvelle affaire extra-sportive va-t-elle polluer l’été du PSG? Après les accusations de viol contre Neymar, Maxwell est lui aussi dans le viseur de la police brésilienne. Selon plusieurs médias brésiliens citant des sources policières, le coordinateur sportif parisien fait l’objet d’une plainte de sa femme, Giulia Nagamine.

Des faits remontant à 2012 et 2015

Agée de 37 ans, la compagne du gaucher a déposé une plainte pour agression le 27 mars dernier au commissariat de Belo Horizonte. Selon son témoignage, la femme aurait été blessée au pied et au bras suite à une bagarre survenue en 2012. Elle aurait également été blessée lors d’une autre agression en 2015 à Miami. Giulia Nagamine est rentrée au Brésil quelques mois plus tard avec les enfants du couple. D’après son avocat, il est désormais interdit à Maxwell d’entrer en contact avec sa compagne.

Maxwell: "Je prouverai mon innocence"

L’intéressé, lui, nie les faits et se défend dans un communiqué. "Je suis désolé de voir comment une personne avec qui j'ai vécue et la mère de mes merveilleux enfants utilise la loi de cette manière. Pour le bien de mes enfants, je prouverai mon innocence totale et montrerai que tout ceci est un mensonge. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne commenterai rien d’autre à ce sujet."

AB