RMC Sport

PSG: pour Di Maria, les titres majeurs vont arriver

Dans un entretien diffusé dans Footissime lundi, l’ailier du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (31 ans), se montre confiant quant à la capacité des Parisiens à bien figurer dans toutes les compétitions. Ligue des champions y compris.

Présent au Paris-Saint Germain depuis 2015 et l’un des joueurs les plus anciens de l’effectif, Angel Di Maria fait partie des meubles au PSG. L’ailier argentin, 31 ans, a connu de nombreux succès avec le club de la capitale – trois fois vainqueur du championnat de France (2016, 2018 et 2019), de la Coupe de la Ligue (2016, 2017 et 2018) et de la Coupe de France (2016, 2017 et 2018) –, mais a eu le temps, aussi, de prendre part aux quelques échecs majeurs du PSG sur la scène européenne.

Di Maria: "personne ne s'attendait à ce qu'on batte le Real"

Dans le cadre d’un entretien exclusif accordé à Footissime lundi, à la veille du choc européen face au Real Madrid (21 heures, à suivre sur RMC Sport), ‘’El Fideo’’ assure que l’effectif parisien est désormais apte à jouer les premiers rôles, et ce dans toutes les compétitions. "Nous avons battu le Real Madrid alors que personne ne s’y attendait (3-0 le 18 septembre dernier, ndlr). On doit y aller pas à pas, match après match, et tout viendra dans le futur. Il faut continuer à travailler dur et donner le meilleur de nous-mêmes, peu importe le défi."

Avant de faire à demi-mot de la Ligue des champions, objectif majeur voire prioritaire du club, une finalité. "Dès le premier jour où je suis arrivé, j’ai su que Paris voulait tout gagner. Du premier au dernier match, le club veut gagner chaque compétition et chaque match. Nous voulons toujours être les meilleurs."

Romain DAVEAU (@daveauromain)