PSG: Sarabia et Herrera mettent le feu pour leur bizutage

L'intégration de Pablo Sarabia et Ander Herrera au PSG se déroule bien sur le terrain lors des matchs amicaux et hors du terrain, comme le prouvent leurs bizutages ce vendredi. Tous les deux sont montés sur une chaise face au groupe lors du repas du soir pour chanter. Leandro Paredes, rentré de la Copa America, s'est fait un plaisir de partager ce moment sur les réseaux sociaux.
"Despacito" pour Herrera
Ander Herrera s'est lancé lentement sur "Despacito", chanson choisie aussi par Gonzalo Higuain pour son retour à la Juventus Turin en juillet. Le milieu de terrain espagnol arrivé libre de Manchester United s'est ensuite rapidement chauffé et a mis l'ambiance. Neymar, en plein fou rire, lui a même lancé sa serviette.
"La Macarena" pour Sarabia
Comme son compatriote, Pablo Sarabia a sélectionné un titre espagnol pour se sentir plus à l'aise. C'est au son de la populaire "Macarena" que le joueur arrivé du FC Séville pour 19,5 millions d'euros a fait son bizutage. A noter que Kevin Trapp, prêté la saison dernière à l'Eintracht Francfort, a lui aussi été obligé de chanter à nouveau. Le gardien allemand s'est fait bien chambrer par Kylian Mbappé, qui n'a pas hésité à le montrer sur les réseaux sociaux.