RMC Sport

PSG: "Si je reviens, c’est pour être le patron", prévient Zlatan Ibrahimovic

Dans une interview au magazine L’Equipe, à paraître samedi, Zlatan Ibrahimovic a beaucoup parlé du PSG, et de la volonté supposée du club de l’intégrer à son organigramme. Le Suédois n’est pas contre l’idée, tant qu’il a les mains libres pour faire ce qu’il souhaite.

Zlatan ne cessera donc jamais d’être Ibrahimovic. Le Suédois, qui évolue actuellement aux Etats-Unis, avec les Los Angeles Galaxy, s’est livré à L’Equipe Magazine pour la sortie de son livre, une autobiographie sobrement intitulée "Je suis le football". Un titre évocateur, choisi en toute modestie, cette pudeur qui caractérise l’attaquant que les supporters du PSG ont connu entre 2012 et 2016.

"Un retour au PSG? Pour faire ce que je veux"

"Je suis très heureux d’être allé à Paris, assure Ibrahimovic à ce sujet. Et le PSG est très heureux que je sois venu, parce qu’avec moi, il a vu quelque chose qu’il n’avait jamais vu avant." Autant d'humilité et de simplicité, c'est certain. Et ce n'est peut-être pas terminé dans la mesure où le Paris Saint-Germain lui aurait proposé un poste. L'attaquant suédois étudierait la proposition. Mais pour quoi faire exactement? "Pour faire ce que je veux. Parce que si je reviens au PSG, c'est pour être le patron."

QM