RMC Sport

PSV-AZ: Migtroglou casse les dents d’un autre joueur grec

-

- - -

Entré à la pause lors de la lourde défaite du PSV contre l'AZ Alkmaar (0-4) comptant pour la 11e journée du championnat néerlandais, Kostas Mitroglou s'est fait remarquer ce dimanche aux Pays-Bas... en coûtant deux dents à un adversaire, lors d'un duel peu maîtrisé. Le défenseur touché est en prime... grec, lui aussi.

Kostas Mitroglou n'a pas hésité et l'a mis... en plein dans le mille. Malheureusement pour l'attaquant grec, ce n'était pas de but dont il s'agissait mais d'un duel mal maîtrisé... et qui a coûté assez cher à son adversaire.

Entré à la pause ce dimanche lors de la lourde défaite du PSV Eindhoven à domicile contre l'AZ Alkmaar (0-4), le joueur prêté par l'OM a explosé deux dents au défenseur - qui plus est grec également - Pantelís Hatzidiákos, à la 80e minute de la rencontre. Les deux hommes se sont percutés en voulant prendre le dessus sur un ballon aérien.

Les dents ont été récupérées

Kostas Mitroglou a envoyé son coude dans la bouche du joueur d'Alkmaar, qui est lourdement tombé au sol. Les images de la télévision néerlandaise montrent un Pantelís Hatzidiákos plutôt souriant quelques instants plus tard, assis sur la pelouse et... laissant apparaître un trou béant en lieu et place de ses deux incisives du haut. Façon dents du bonheur...

Un assistant s'est chargé de récupérer les dents sur la pelouse et de les placer dans un petit sac plastique. On ne sait jamais, au cas où la petite souris passerait cette nuit...

A.Bo