RMC Sport

Ramos prend un jaune et devient le joueur le plus averti de l'histoire de la Ligue des champions

placeholder video
Auteur d'un tacle dangereux sur Nzonzi mercredi soir, en marge de la victoire du Real Madrid face à l'AS Roma (0-3), Sergio Ramos est devenu le joueur le plus sanctionné en Ligue des champions.

Déjà un nouveau titre pour Sergio Ramos! Victorieux face à l'AS Roma (0-3), le Real Madrid n'ai laissé aucune chance à l'équipe italienne. Tenants du titre, les madrilènes démarrent la compétition pied au plancher, à l'image de leur défenseur et capitaine, Sergio Ramos.

Quadruple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Sergio Ramos s'est démarqué en atteignant un nouveau record mercredi soir. Auteur d'un tacle dangereux sur Nzonzi à la 23e minutes, l'international espagnol a reçu son 37e carton jaune de sa carrière en Ligue des champions.

Il devient alors le joueur le plus sanctionné en Ligue des champions. Il dépasse Paul Scholes et ses 36 cartons jaunes. Sergio Ramos est déjà le joueur le plus averti en Liga (en 621 matchs) et également le recordman de carton rouge avec le Real Madrid (en 571 matchs). Décidément un joueur hors-normes. 

IDM