Real Madrid: Carvajal révèle le nom de l'attaquant qui lui a posé le plus de soucis

Dans une interview accordée à Marca, Dani Carvajal a donné le nom de l'attaquant qui lui a posé le plus de problèmes dans sa carrière. Le latéral droit du Real Madrid en profite également pour faire l'éloge de Zinedine Zidane et de sa façon de gérer un vestiaire.
Dani Carvajal a vu défiler du beau monde dans son couloir droit au cours des dernières années. Mais un joueur lui a particulièrement posé des problèmes lorsqu'ils se sont croisés. Il s'agit de Neymar. Avant qu'il ne rejoigne le PSG à l'été 2017, l'artiste brésilien a porté le maillot du Barça durant quatre ans. En étant ailier gauche la plupart du temps. Dans la zone de Carvajal. Et le latéral du Real Madrid s'en souvient encore. "Neymar est l'attaquant qui a été le plus dur à défendre, confie le défenseur espagnol à Marca. C'est un joueur très insaisissable, techniquement très bon, il va dans l'espace, il demande le ballon. C'est difficile de le marquer."
Dans cette interview, le défenseur de 28 ans en profite pour faire l'éloge de son entraîneur Zinedine Zidane, avec qui il a remporté la Liga cette saison. Et trois Ligue des champions les années précédentes. Au-delà des consignes tactiques, Carvajal apprécie surtout la gestion humaine de "Zizou". Et sa capacité naturelle à gérer un vestiaire de stars au quotidien.
"J'apprends tous les jours avec Zidane"
"Sa plus grande vertu, c'est la tranquillité qu'il nous transmet, explique l'international espagnol. Il ne change jamais, que les choses tournent bien ou mal, il garde son sang-froid. Il nous donne beaucoup de tranquillité d'esprit. Son point fort, c'est qu'il fait beaucoup confiance à l'équipe. Il nous fait sentir qu'on peut s'apporter les uns aux autres et ça fait de nous une équipe gagnante. J'ai remporté de nombreux titres avec lui et j'apprends de son expérience tous les jours."
Votre opinion