RMC Sport

Real Madrid: le club espagnol agacé par les allusions de Mbappé et Haaland

placeholder video
Kylian Mbappé et Erling Haaland ne jouent pas au Real Madrid, et pourtant, le club merengue est parfois cité dans plusieurs de leurs entretiens avec la presse. Une situation qui agace le géant espagnol.

Le Real Madrid en a marre des allusions de Kylian Mbappé et Erling Haaland, qui n'auraient que le Real Madrid à la bouche, selon Marca. Les dirigeants considèrent inacceptable que ces deux joueurs, ainsi que d'autres, parlent du club pour tenter de s'affirmer, ou prouver des choses. Du moins, c'est de cette manière que cela est perçu par les dirigeants madrilènes. Ils soupçonnent aussi ces joueurs d'avoir utilisé le Real Madrid à des fins économiques, pour faire monter les enchères alors qu'ils étudiaient de nouvelles opportunités pour leur carrière. Kylian Mbappé était même tout proche de déménager dans la capitale espagnole.

Le père d'Erling Haaland jugé trop bavard

Récemment, le père d'Erling Haaland avait décortiqué dans un entretien les différentes options que sont fils avaient à disposition, par ordre de préférence. Le père du "Cyborg" avait confié que le Real Madrid était la troisième option de son fils cet été, derrière Manchester City et le Bayern Munich.

Ces situations, ainsi que celles vécues avec d'autres joueurs ces derniers mois, ont passablement agacé les responsables du club, qui commencent désormais à réfléchir longuement avant de tenter toute approche auprès de joueurs. Ils ne veulent pas que le nom du Real Madrid soit utilisé, comme il l'est par les footballeurs ou par leur entourage.

P.B