RMC Sport

Scandale au Portugal, une influenceuse affirme s’être sentie "manipulée" après avoir couché avec Cristiano Ronaldo

placeholder video
L’influenceuse vénézuélienne Georgilaya affirme dans une story Instagram avoir eu une relation sexuelle avec Cristiano Ronaldo. Si elle assure qu’elle était consentante, la jeune femme s’est sentie "manipulée par la notoriété et la puissance" du quintuple Ballon d’or. Ce dernier nie en bloc.

Une vidéo, postée en story à ses 184.000 followers, a suffi à mettre le feu aux poudres. Dans un témoignage face caméra publié sur son compte Instagram mercredi soir, l’influenceuse vénézuélienne Georgilaya affirme avoir eu une relation sexuelle avec Cristiano Ronaldo le 25 mars dernier au Portugal, alors que le quintuple Ballon d’or et la Seleçao disputaient les barrages pour se qualifier au Mondial qatari.

La jeune femme et Cristiano Ronaldo auraient couché ensemble à l'hôtel Swish Solverde à Vila Nova de Gaia, dans le nord du Portugal. Après avoir pris des selfies avec les joueurs portugais, Georgilaya aurait reçu un SMS de Cristiano Ronaldo l’invitant à le rejoindre dans sa chambre.

"C'était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis senti manipulée"

"Quand j'ai lu le message, j'ai pensé que si j'y allais, nous parlerions, apprendrions à mieux nous connaître, peut-être que je pourrais prendre plus de photos, raconte l’influenceuse sur Instagram, dans des propos rapportés par The Sun. Je ne pensais pas que, dans cette situation, il y aurait du sexe. Le fait est que c'est arrivé. C'était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis senti manipulée, par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo."

Cristiano Ronaldo dément fermement

La jeune femme, qui se dit "tourmentée" par cet épisode, asssure ne pas être intéréessée par "la renommée ou l’argent". De son côté, Cristiano Ronaldo a réagi via son porte-parole pour démentir fermement les allégations de Georgilaya. "C'est complètement faux et diffamatoire", lance le clan de l’attaquant d’Al-Nassr, dans des propos rapportés par le journal portugais Correio da Manha.

Depuis mercredi soir, Georgilaya n’a pas publié de nouvelle vidéos sur Instagram, se contentant d’un message énigmatique: "Aujourd'hui, je souris en l'honneur de tout ce pour quoi j'ai pleuré."

F.Ga