RMC Sport

AC Milan : au moins deux mois pour Niang

-

- - AFP

Victime d’un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche, le Français M’Baye Niang sera absent au moins deux mois selon le directeur sportif de l’AC Milan, Umberto Gandini.

Umberto Gandini, directeur sportif de l’AC Milan, ne semble guère optimiste concernant M’Baye Niang. L’ancien attaquant de Montpellier a une nouvelle fois été victime d’un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche. Sa saison pourrait être presque terminée… « On ne connaît pas encore la durée réelle de sa blessure et de son temps de récupération, a expliqué le directeur sportif du Milan à la RAI. Deux mois, deux mois et demi et nous verrons si nous récupèrerons M’Baye. » Pas très encourageant pour le Français, mais une chance pour Balotelli ?

« Balotelli est un joueur important »

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Barré par Niang cette saison, Mario Balotelli devrait profiter de la blessure de son coéquipier. En Coupe d’Italie, mardi, l’international italien a marqué un but lors de la victoire (5-0) face à Alessandria. Avec seulement deux titularisations en championnat, Balotelli pourrait prendre de l’importance dans l’effectif milanais selon Umberto Gandini : « Milan croit en tous ses joueurs, Mario est un joueur important et nous sommes convaincus qu’il répondra présent ».

B.Duguine