RMC Sport

AC Milan: Ibrahimovic a "zlatané" le pare-brise du bus milanais

placeholder video
Porté par la ferveur des tifosi milanais avant la réception de l'Atalanta, Zlatan Ibrahimovic s'est montré très démonstratif. Un peu trop même, puisqu'il a fissuré le pare-brise du bus milanais.

Zlatan Ibrahimovic a visiblement aimé la ferveur des supporters de l'AC Milan. Un peu trop, même. Quelques heures avant la réception de l'Atalanta Bergame pour le compte de la 37e journée de Serie A, le géant Suédois a voulu communier avec les tifosi en frappant la vitre du bus milanais. Problème, il y est allé tellement fort que la vitre s'est fissurée. Resté sur le banc toute la rencontre, le quadragénaire a assisté depuis le banc à la fête puisque les Rossoneri ont dominé la Dea (2-0), grâce notamment à un but exceptionnel de Theo Hernandez.

Milan à un point du titre

Saluée par la presse italienne et comparée à la chevauchée de George Weah, la réalisation de l'international français a permis aux hommes de Stefano Pioli de se rapprocher un peu plus du titre. Alors qu'ils avaient la possibilité d'être sacrés en cas de faux pas de l'Inter, les Milanais ont été légèrement contrariés par le succès de leur voisin face à Cagliari dimanche.

Mais la quête du 19e Scudetto de l'histoire du club pourrait être officielle le week-end prochain. Il suffira d'un point aux coéquipiers d'Olivier Giroud, contre Sassuolo dimanche (15 heures), pour repousser définitivement son rival.

AS