RMC Sport

AC Milan: Leonardo de retour sur le banc?

Sur la sellette, Gennaro Gattuso pourrait être remplacé prochainement. Et c'est Leonardo, actuellement directeur sportif de l'AC Milan, qui pourrait assurer l'intérim.

Très ambitieux en début de saison, l'AC Milan est loin de répondre aux attentes, avec une élimination en phase de poules de la Ligue Europa et une sixième place en Serie A. Un mauvais début de saison qui pourrait coûter sa place à Gennaro Gattuso, pour lequel tout autre résultat qu'une victoire ce samedi face à la SPAL (20h30) serait synonyme de licenciement. Et pour le remplacer, le club lombard pourrait opter pour une solution interne.

En attendant Conte? 

Selon Sport Mediaset, la piste menant à Arsène Wenger semble très compliquée, le profil de Roberto Donadoni n'aurait pas que des partisans et les dirigeants préféreraient attendre afin de pouvoir engager un entraîneur de renom, avec Antonio Conte comme objectif prioritaire.

En attendant, c'est donc Leonardo qui pourrait assurer l'intérim. Le Brésilien, de retour au poste de directeur sportif en juillet, a déjà coaché l'AC Milan en 2009-2010.

A lire aussi >> Mercato: un échange Morata-Higuain entre Chelsea et l’AC Milan?

Alexandre Alain Rédacteur