RMC Sport

AC Milan: Théo Hernandez cambriolé, sa femme et son bébé présents au moment des faits

placeholder video
Théo Hernandez a été victime d’un cambriolage à son domicile italien, rapporte L’Equipe ce mercredi. La femme et le bébé du joueur des Bleus étaient présents au moment des faits. Aucune violence n’a été commise, mais ils ont été profondément choqués.

Théo Hernandez rejoint la liste bien trop longue des joueurs de football victimes de cambriolage. Le domicile italien du latéral gauche de l’AC Milan a été visitée mardi soir, rapporte L’Equipe ce mercredi. L’international des Bleus n’était pas présent au moment des faits, à l’inverse de sa femme et de son bébé, âgé de six mois.

La femme de Théo Hernandez et son bébé profondément choqués

D’après le quotidien sportif, les deux ont été profondément choqués par ce cambriolage. Aucune violence n’a été commise, mais des objets de valeur ont été volés. Une enquête est en cours. La police compte s’aider des caméras de surveillance et du témoignage de la compagne du joueur, indique la Gazzetta Dello Sport.

Récemment, en Italie, Angel Di Maria a échappé de peu à un cambriolage de son domicile turinois. Selon les médias italiens, trois malfaiteurs ont tenté de s’introduire dans sa villa alors que l’ex-joueur du PSG et sa famille étaient à l’intérieur. Les cambrioleurs avaient réussi à pénétrer dans le jardin mais ils ont été rapidement repérés par un agent de sécurité. Alors que l’alarme s’est déclenchée, l’agent a appelé la police qui a pu intervenir rapidement et arrêter l’un des trois cambrioleurs.

F.Ga