RMC Sport

AC Milan: une très longue absence pour Conti

-

- - -

L'AC Milan a communiqué ce vendredi sur l'état de santé de son défenseur, Andrea Conti. L'international italien de 23 ans souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et sera absent des terrains durant les six prochains mois.

L'AC Milan va devoir se passer de ses services pendant de longs mois. Le club lombard a communiqué ce vendredi sur l'état de santé d'Andrea Conti, recruté cet été en provenance de l'Atalanta Bergame. Absent des deux derniers matchs de son équipe (en Serie A, contre la Lazio Rome et en Ligue Europa contre l'Austra Vienne) en raison d'une blessure à la cheville, le latéral droit italien va prolonger son séjour à l'infirmerie dans des proportions beaucoup plus importantes.

A lire aussi-Inter: Maicon arrivait "bourré tous les lundis à l'entraînement

Ce dernier souffre d'une "rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le latéral droit rossonero subira demain une opération chirurgicale arthroscopique de reconstruction du ligament, par les équipes du Professeur Schonhuber. Son temps de récupération est estimé à six mois", a annoncé le club lombard. Une bien mauvaise nouvelle pour la formation de Vincenzo Montella, en quête de rachat en championnat après sa débâcle contre la Lazio (défaite 4-1).

VIDEO-Di Meco:" Pas sûr que les Marseillais soient rassurés"

A.D