RMC Sport

AC Milan: Zlatan Ibrahimovic a offert la PlayStation 5 à tous ses coéquipiers

Zlatan Ibrahimovic a offert une PlayStation 5 à ses coéquipiers de l'AC Milan. La nouvelle console de Sony, tout juste lancée, est déjà en rupture de stock sur le continent européen.

Zlatan Ibrahimovic sait se montrer généreux. À l'occasion du lancement international de la PlayStation 5, l'attaquant de l'AC Milan a offert un exemplaire de la nouvelle console à chacun de ses coéquipiers de club. Un joli cadeau que certains d'entre eux n'ont pas manqué de relayer sur les réseaux sociaux. 

Des remerciements sur Instagram

"Merci le GOAT (greatest of all time, ndlr) pour le cadeau", a écrit Rafael Leão dans sa story Instagram, en postant une photo de la PS5 encore dans son carton. "Grazie", a aussi publié Mateo Mussachio. Idem pour Samu Castillejo, qui s'est amusé à montrer la boîte de la console posée sur l'aileron arrière de sa Lamborghini noire.

La story de Samu Castillejo sur Instagram
La story de Samu Castillejo sur Instagram © Capture d'écran Instagram

Grâce à Zlatan Ibrahimovic, pourtant grand amateur du concurrent Xbox (au point d'en devenir l'ambassadeur en France en 2013), les joueurs milanais n'ont donc pas couru le risque de patienter de longs jours avant de pouvoir profiter de la console.

Car en seulement quelques heures, le nouveau produit de Sony, vendu à 499 euros pièce dans sa version classique, s'est retrouvé en rupture de stock sur le continent européen.

JA