Argentine: Di Maria et Paredes de retour avec la Juventus

C'est la fin des festivités pour les Argentins, petit à petit de retour dans leurs clubs respectifs. Angel Di Maria et Leandro Paredes ont fait le voyage ensemble jusqu'à Turin, où ils sont arrivés dimanche avant de reprendre l'entraînement ce lundi, jour de rentrée. Ils seront à disposition de leur coach Massimiliano Allegri pour le match de reprise de la Juventus, mercredi à Cramonese.
Comme Lionel Messi et la plupart de leurs coéquipiers champions du monde, les deux joueurs auront passé au total une douzaine de jours en Argentine, pour célébrer le titre mondial et les fêtes de fin d'année.
Rabiot revenu quelques jours plus tôt
En Italie, certains supporters ont reproché aux deux argentins de prendre leur temps avant de faire leur retour. La comparaison a été faite avec Adrien Rabiot, notamment, qui a lui aussi été en finale de la Coupe du monde mais qui a réintégré le groupe de la Juventus dès le 30 décembre.
Angel Di Maria et Leandro Paredes, dont la première partie de saison a été marquée par les blessures et quelques matchs sur le banc, vont désormais pour se concentrer à 100% sur la Juventus. Avec un grand défi à relever, puisque la Vieille Dame compte actuellement dix points de retard sur Naples, leader de Série A.