RMC Sport

AS Roma: prêté par le PSG depuis seulement deux semaines, Wijnaldum se fracture le tibia

placeholder video
Arrivé à l'AS Roma début août prêté par le PSG avec option d'achat, Georginio Wijnaldum souffre d'une fracture du tibia droit contractée à l'entraînement.

Pas le temps de goûter au bonheur d'avoir vraiment du temps de jeu. L'AS Roma annonce ce dimanche que Georginio Wijnaldum s'est lourdement blessé à l'entraînement: le milieu de terrain néerlandais souffre d'une fracture du tibia droit, selon les premiers examens réalisés. Cela fait seulement 15 jours qu'il est arrivé, prêté avec option d'achat par le PSG.

Compliqué pour le Mondial au Qatar?

D'autres examens vont suivre pour déterminer la gravité de la blessure et surtout faire une estimation du temps de récupération, en fonction du traitement choisi. Pour l'instant, aucun délai n'est annoncé. Mais sa participation à la Coupe du monde au Qatar - qui démarre le 20 novembre - s'annonce déjà en danger.

En galère et en manque de temps de jeu à Paris, où il faisait parti du clan des "indésirables" priés de se trouver un nouveau club, l'ancien joueur de Liverpool avait été accueilli en rockstar à Rome, au sein de l'équipe de José Mourinho. Il était entré en jeu le week-end dernier à Salerne (1-0), lors de la première journée de Serie A.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport