Aulnay-sous-Bois: "A l'Inter, tout le monde s'est intéressé au jeune Théo"

- - -
L’image a fait le tour de tour de la toile. Allongé sur son lit d’hôpital, Théo converse avec le président de la République François Hollande, un maillot de l’Inter Milan sur les épaules. Le détail n’échappe pas à Geoffrey Kondogbia. Le milieu du club lombard publie dans la foulée la photo sur Twitter, accompagnée de ce message : « Justice pour Théo ». Le club a prolongé cette réaction ce mercredi, par la voix de son directeur de la communication et porte-parole, Robert Faulkner.
A lire aussi >> comment l'affaire Théo est devenue un enjeu de campagne
Invité à San Siro
« Un peu comme tout le monde, on a appris ce qui se passait, raconte Faulkner au micro de RMC Sport. On a vu qu’il portait le maillot de l’Inter Milan. Les gens se sont posés la question. C’est qui Théo ? Est-ce qu’il est supporter de l’Inter ? Tout le monde s’est intéressé à lui. On a trouvé son numéro pour entrer en contact avec sa famille. On ne l’a pas eu personnellement. On a trouvé le numéro de son frère. J’ai parlé avec lui. On lui a transmis nos meilleurs vœux pour le rétablissement de Théo. »
« On l’a invité, quand il sera mieux, à venir, lui et sa famille, assister à un match de l’Inter Milan ici à San Siro, dévoile Faulkner. J’espère lui montrer le stade et aussi peut être rencontrer des joueurs. Je n’étais pas avec les joueurs ce matin. Ils ont eu entrainement. Tous les joueurs utilisent les réseaux sociaux. Kondogbia est avec nous, je suis sûr qu’ils sont tous au courant. On va les informer. »
L’invitation est lancée, même si ça ne sera pas pour tout de suite. Sévèrement touché, le jeune homme doit rester sous suivi médical pour encore au moins deux mois, comme l’avait révélé sa sœur au micro de BFM TV en début de semaine.
A voir aussi >> Théo se confie à BFMTV: "Je ne dors pas de la nuit depuis cinq jours"
A lire aussi >> "Touché" par la visite de Hollande, Théo "appelle au calme" à Aulnay-sous-Bois