Bologne: en pleine nuit, les joueurs vont saluer Mihajlovic à l’hôpital après leur victoire

Sinisa Mihajlovic. - Icon Sport
Ils ont tenu à partager ce beau succès avec leur coach. Ce dimanche après-midi, dans le cadre de la troisième journée de Serie A, Bologne est allé s’imposer sur la pelouse de Brescia (3-4). Le club italien en a également profité pour s’emparer seul de la deuxième place du classement.
Pour cette rencontre, Sinisa Mihajlovic, atteint d'une leucémie, dirigeait son équipe depuis sa chambre d'hôpital. Après la première période de ses protégés plus que compliquée (3-1 pour Brescia), il n’aurait pas hésité à hausser le ton, au téléphone, par l’intermédiaire de son adjoint Emilio De Leo.
Les joueurs ont fait arrêter leur bus à l'hôpital
La seconde période de Bologne a ensuite été d’une tout autre facture. A l’issue de cette belle journée, le groupe de la formation basée en Italie du Nord s’est rendu à l’hôpital Sant’Orsola où se trouve actuellement Mihajlovic.
De retour de Brescia, les joueurs ont fait arrêter leur bus, en sont sortis, et se sont alors postés au pied de l’établissement. Ils se sont mis à chanter à la gloire de leur coach, avant de terminer leur prestation par des applaudissements.
Mihajlovic a salué ses joueurs depuis la fenêtre de sa chambre
Leur entraîneur a été aperçu à la fenêtre de sa chambre en train de les saluer, tout sourire. L’ancien défenseur serbe (50 ans) a ensuite pris la parole et n’a pas manqué de plaisanter: "Bien joué, mais nous devons parler mercredi. Quoi qu’il en soit, allez tous au lit de toute façon."
La scène a été filmée par È TV. Après 40 premiers jours à l’hôpital, Sinisa Mihajlovic avait été autorisé à prendre place sur le banc, à l’occasion de la première journée de Serie A, contre l’Hellas Vérone, fin août.