RMC Sport

Brescia: Balotelli aurait été viré de l'entraînement par manque d'implication

placeholder video
D'après la Gazzetta, Mario Balotelli aurait été viré de l'entraînement de Brescia par son coach ce jeudi, car il n'était pas assez impliqué. Ce qui ne laisse rien présager de bon, alors que le club se bat pour le maintien en Serie A.

Déjà la fin de la belle histoire entre Mario Balotelli et Brescia? Il y aurait en tout cas de l'eau dans le gaz... Selon la Gazzetta, le fantasque attaquant italien n'aurait pas terminé l'entraînement collectif avec son équipe, ce jeudi, viré de la séance par son coach Fabio Grosso.

D'après le quotidien sportif, le technicien aurait reproché à Super Mario son manque d'implication. Balotelli aurait donc directement pris la direction du vestiaire, avant de rapidement quitter les lieux en voiture.

Brescia est lanterne rouge de Serie A

L'attaché de presse du club, cité par la Gazzetta, a tenté de dédramatiser la situation, expliquant que Balotelli avait été remplacé par Grosso durant le mini-match pour des raisons tactiques, avant de regagner le vestiaire prématurément.

Rentré en Italie l'été dernier pour évoluer avec son club de coeur, promu en Serie A, Mario Balotelli a pour le moment marqué deux buts en sept matchs. Brescia est lanterne rouge du championnat, avec six défaites et un nul lors des sept dernières journées. Lors de la dernière journée, face au Torino (4-0), Balotelli avait été remplacé à la pause. Il n'était pas blessé. Et il s'agissait... du premier match du nouveau coach sur le banc.

CC