RMC Sport

Brescia: Balotelli entre avec sa fille sur le terrain, "un rêve"

Mario Balotelli

Mario Balotelli - ICON Sport

Mario Balotelli, attaquant de Brescia, a réalisé un de ses rêves en entrant sur le terrain avec sa fille dans les bras. Malgré la défaite face à Naples et son premier but, l’attaquant s’est réjoui de ce moment privilégié.

Mario Balotelli a marqué son premier but avec Brescia dimanche. L’attaquant a réduit l’écart en trouvant la faille en deuxième période lors de la dégaite à Naples (2-1). Mais ce n’est pas cette réalisation, ni la défaite qui a retenu l’attention de l’ancien joueur de Nice et de Marseille. A l’issue de la rencontre, l’international italien a publié un message touchant sur les réseaux sociaux à destination de sa fille. 

C’est en effet avec elle qu’il est entré sur le terrain. Comme le veut la coutume, chaque joueur était accompagné d’un enfant en lui tenant la main. Sauf Super Mario qui portait donc, dans ses bras, Pia, 6 ans, née de l’union avec son ancienne compagne Raffaella Fico. La jeune fille portait le maillot de Naples, le club qu’elle supporte, puisque sa maman, showgirl, actrice et mannequin, s’est faite connaitre dans la ville. 

Mario Balotelli a reconnu être le père de sa fille après avoir effectué des test ADN. "Un rêve est devenu réalité, a écrit Balotelli sur son compte Instagram à l’issue de la rencontre. Je t'aime mon amour, Pia. Merci à tous les fans de Bescia d’être venus ici. La défaite fait toujours mal, mais la tête haute, nous avançons avec volonté et détermination! Bravo les gars!"

Libre après son départ de Marseille en juin dernier, Balotelli s’était engagé dans le club de la ville où il a grandi. Il a disputé son premier match la semaine dernière face à la Juventus après avoir purgé sa sanction de quatre matchs de suspension infligée en France. Il a attendu son deuxième match pour marquer son premier but avec Brescia, 16e après 6 journées de Serie A.

NC