RMC Sport

Naples-Brescia: Balotelli retrouve le but mais n'a pas suffi

Malgré un but de Mario Balotelli, Brescia s'est incliné sur le terrain de Naples (2-1) ce dimanche, dans le cadre de la sixième journée de Serie A. Dries Mertens et Kevin Manolas ont marqué.

Super Mario est de retour en Serie A. Pour son deuxième match depuis son retour en Italie cet été, Mario Balotelli a marqué son premier but depuis le match entre l'Udinese et le Milan en 2015. Soit 1.468 jours après. Mais cette réalisation n'a pas suffi à son équipe de Brescia, qui s'est inclinée à Naples (2-1) lors de la sixième journée de Serie A. 

Les Napolitains auront pourtant tremblé. Car avant la tête puissante de l'ancien Niçois sur corner, le promu s'était vu refuser un but, pour une faute au départ de l'action sanctionnée grâce au VAR.

Mertens était partout

Dries Mertens, qui a raté l'immanquable en deuxième période sur une passe sublime d'Allan, avait ouvert le score à la 13e minute, sur une remise en déséquilibre de Callejon, d'une reprise sans contrôle. Au service pour l'action du deuxième but, l'attaquant a vu de loin l'échange magnifique entre Llorente et Kevin Manolas, auteur du but de la victoire.

Au classement, Naples est quatrième du classement, à quatre points de la Juve et à six longueurs de l'Inter, toujours sur un sans-faute de six victoires en autant de matchs. Le Brescia de Balotelli est 14e.

A.Bo