Brescia: victime de cris racistes, Balotelli dénonce les supporters de la Lazio

La Serie A a encore été le théâtre d’une scène immonde, ce dimanche après-midi, lors du match entre Brescia et la Lazio Rome. Après avoir ouvert le score à la 18e devant son public, Mario Balotelli a été victime de cris racistes de la part des supporters adverses.
L’attaquant italien l’a signalé à l’arbitre, qui a interrompu la rencontre durant quelques instants. Le temps que le calme revienne dans le parcage des tifosi de la Lazio. Brescia s’est finalement incliné 2-1 après un doublé de Ciro Immobile, auteur du but de la victoire dans le temps additionnel.
"HONTE A VOUS"
Après la rencontre, Balotelli a posté la vidéo de son but sur Instagram. Et condamné fermement les insultes racistes qui l’ont à nouveau visé. "C’est une défaite qui fait mal mais nous reviendrons plus forts et nous sommes sur la bonne voie. Les fans de la Lazio qui étaient là aujourd’hui au stade, HONTE A VOUS !", a écrit "Super Mario", en italien et en anglais. Avec un hashtag #saynotoracism (dites non au racisme).
En novembre dernier, Balotelli avait déjà été la cible de cris racistes sur la pelouse de l’Hellas Vérone. Excédé, l’ancien joueur de Marseille et Nice avait réagi en dégageant un ballon en tribunes et en menaçant de quitter le terrain.