RMC Sport

"C'est toi le patron": les messages de Dembélé et Mbappé pour Kolo Muani après ses débuts rêvés avec la Juve

placeholder video
Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé ou encore Achraf Hakimi n'ont pas manqué de féliciter Randal Kolo Muani après son nouveau doublé réussi vendredi avec la Juventus, lui qui en est déjà à cinq buts inscrits depuis son arrivée en Italie.

Loin des yeux mais près du cœur. Encore auteur d’un doublé vendredi pour permettre à la Juventus de l’emporter à Côme (2-1) en Serie A, Randal Kolo Muani a eu droit aux félicitations de plusieurs de ses amis et coéquipiers en équipe de France. "Tu mérites de fou malade", lui a notamment écrit sur les réseaux sociaux Kylian Mbappé, qui lui avait déjà adressé un message au moment de sa signature à Turin.

Cinq buts en trois matchs

"C’est toi le PATRON", a également réagi dans la soirée Ousmane Dembélé, lui aussi buteur à deux reprises lors de la large victoire obtenue par le PSG contre Monaco (4-1), à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1. Côté parisien, Achraf Hakimi, Senny Mayulu ou encore Yoram Zague ont aussi eu un mot pour celui qui a quitté Paris cet hiver pour aller se relancer en Italie, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat.

Un choix jusqu’à présent payant puisque l’international français (26 ans), qui n’entrait plus du tout dans les plans de Luis Enrique, a déjà inscrit cinq buts lors de ses trois premiers matchs disputés avec la Vieille Dame. Après avoir ouvert son compteur contre Naples (défaite 2-1), il a claqué un premier doublé en championnat face à Empoli (4-1) et a donc remis ça vendredi sur le terrain de Côme.

Avec un petit festival sur l’ouverture du score (34e), et un penalty pour assurer la victoire des siens au bout du suspense (89e). Portée par l’ancien Nantais, la formation de Thiago Motta est provisoirement replacée à la quatrième place de la Serie A, à quatre longueurs du podium.

RR