Coronavirus: le message rassurant d'un joueur de Sassuolo après son but

Sassuolo et Brescia ont disputé, lundi soir, le dernier match de Serie A avant le 3 avril. Pendant la rencontre, le Premier ministre italien, Giuseppe Conte, a en effet signifié l'arrêt de toutes les compétitions sportives en Italie jusqu'à cette date en raison de la propagation du coronavirus qui a causé la mort de 463 morts sur 7.375 cas recensés.


Il a lancé l'opération "je reste à la maison" invitant tous ses citoyens à éviter les déplacements. Un message reçu par Francesco Caputo. L'attaquant de Sassuolo a célébré le premier de ses deux buts de la soirée en diffusant un message rassurant à destination du peuple italien. Il s'est dirigé vers le banc pour récupérer une pancarte et la diriger vers une caméra de télévision: "tout ira bien, restez à la maison".
Caputo s'est finalement offert un doublé lors de cette rencontre avant que le Franco-Ivoirien Jérémie Boga, auteur d'une très grosse saison en Serie A, ne corse l'addition à l'heure de jeu. Sassuolo, qui compte un match en retard, est désormais 11e avec sept points d'avance sur la zone rouge. Un classement qui sera donc figé jusqu'au 3 avril.