RMC Sport

Coupe d'Italie: Gattuso dédie la finale de Naples à sa soeur décédée

placeholder video
Gennaro Gattuso a remercié et félicité ses joueurs pour le nul obtenu contre l'Inter (1-1) ce samedi en demi-finale de Coupe d'Italie. L'entraîneur de Naples n'a pas caché son émotion au moment de dédier cette qualification pour la finale à ses proches et notamment à sa soeur décédée récemment.

Considéré comme un pitbull pendant sa carrière de joueur, Gennaro Gattuso sait aussi faire preuve d'une belle émotion. Au bord des larmes, l'entraîneur de Naples a salué la mémoire de sa soeur ce samedi après la qualification de son équipe pour la finale de la Coupe d'Italie. 

Gattuso: "Merci aux gars pour cette joie"

Tenu en échec par l'Inter (1-1) ce samedi, le club napolitain s'est qualifié pour la finale à la faveur de sa belle victoire du match aller en Lombardie (0-1). Menés au scores, les protégés de "Ringhio" ont égalisé sur un but de Dries Mertens. Un peu moins de quinze jours après la mort de sa soeur, Gennaro Gattuso n'a pas caché sa fierté et a remercié ses joueurs pour ce bel hommage.

"Le but de Mertens nous a libérés après une période où la fin du monde s'est produite, a estimé le technicien de 42 ans en conférence de presse, cité par la Gazzeta dello Sport. Je remercie le monde du football, c'est une qualification pour la finale de la Coupe d'Italie que je dédie à mes parents et à ma sœur Francesca, nous étions très proches d'elle. Et merci aux gars pour la joie qu'ils m'ont donnée aujourd'hui."

Le Napoli de Gennaro Gattuso défiera la Juventus mercredi prochain en finale de Coupe d'Italie.

JGL