RMC Sport

Cristiano Ronaldo annonce que sa mère est dans un état "stable" après un AVC

Cristiano Ronaldo a publié un tweet pour remercier les personnes qui lui ont adressé des messages de soutien pour sa mère, victime d'un accident vasculaire cérébral et hospitalisée au Portugal. Le joueur de la Juventus a par ailleurs confirmé qu'elle se trouvait dans un état "stable".

"Merci pour tous vos messages de soutien pour ma mère", a tweeté Cristiano Ronaldo dans la soirée de mardi. L'attaquant star de la Juventus s'est rendu au Portugal pour être au chevet de sa mère de 65 ans, Dolores Aveiro, victime d'un accident vasculaire cérébral sur son île natale de Madère.

"Elle est actuellement dans un état stable et se rétablit à l'hôpital. Moi et ma famille tenons à remercier l'équipe médicale qui s'occupe d'elle et demandons de bien vouloir nous accorder un peu d'inimité pour le moment", a-t-il également écrit dans ce même message publié en anglais.

Une "visite éclair" avant la Coupe d'Italie

Selon le journal Diario de Noticias da Madeira, l'international portugais de 35 ans comptait faire une "visite éclair" sur l'île afin de rentrer à Turin à temps pour participer à la demi-finale retour de Coupe d'Italie programmée mercredi entre son équipe et l'AC Milan.

"Tout ce que nous pouvons dire c'est qu'il n'est pas à l'entraînement pour des raisons personnelles", avait déclaré la Juventus auprès de l'AFP, sans autre précision, avant qu'il n'atterrisse à Madère à bord d'un jet privé avec sa compagne et son fils aîné.

JA