En vidéo : la pépite de 10 ans qui aurait signé à la Juventus

D’après la presse italienne, le jeune Rashed Al Hajjawi, âgé de seulement 10 ans, aurait signé en faveur de la Juventus Turin. Et à le voir manier le ballon, le prodige d’origine palestinienne élevé en Norvège, pourrait faire un malheur s’il garde le rythme.
Depuis 2012, la Juventus Turin squatte le toit de l’Italie. Et elle compte bien y rester. Ainsi comme le Celtic Glasgow avec Karamoko Dembélé (13 ans) et Galatasaray avec Mustafa Kapi (14 ans), la Vieille Dame semble miser sur la jeunesse.
D’après la presse italienne, les Bianconeri auraient recruté un jeune prodige de 10 ans, Rashed Al Hajjawi. Comme le prouvent les images qui circulent déjà sur Internet, le joueur d’origine palestinienne mais né et élevé en Norvège, se montre déjà très habile balle au pied.
A surveiller tout de même si ce "transfert" n'enfreint pas la législation de la FIFA sur les joueurs mineurs.