RMC Sport

En vidéo - Serie A : l’Inter se relance sous les yeux de Mourinho

-

- - AFP

Après deux matches sans victoire, l’Inter s’est imposé à domicile ce samedi, lors de la 26e journée de Serie A, face à la Sampdoria (3-1). Sous les yeux d’un José Mourinho venu en simple spectateur.

Après son match nul à l’Hellas Vérone (3-3) et sa défaite sur le terrain de la Fiorentina (2-1), l’Inter Milan s’est relancé ce samedi à domicile, face à la Sampdoria (3-1). D’Ambrosio (23e), Miranda (57e) et Icardi (73e) ont inscrit les trois buts interistes tandis que Quagliarella a réduit l’écart en fin de match (92e). Le tout sous les yeux de José Mourinho, venu rendre une petite visite à son ancien club.

Mourinho en fan, pas en futur coach

Sa présence a même été saluée en tribunes, sur une banderole dépliée par des supporters : « Pour chaque jour, chaque instant, chaque moment. Pour toujours, merci José ». Limogé de Chelsea en décembre, l’ancien coach du Real avait d’ailleurs nié vendredi tout retour à l’Inter : « Je suis un Interiste mais je le répète, je ne veux aucune spéculation autour de ça. Je ne serai pas l’entraineur de l’Inter la saison prochaine, et on ne m’a pas demandé de l’être. »

Au classement, les hommes de Roberto Mancini sont quatrièmes et reviennent à un point du podium, en attendant le match de la Roma face à Palerme dimanche (20h45).

A.Bo