RMC Sport

Fiorentina-Juventus: Milik encore buteur avec les Bianconeri

placeholder video
Transféré en fin de mercato à la Juventus, Arkadiusz Milik n'a pas mis longtemps à reprendre ses habitudes en Serie A. L'ancien attaquant polonais de l'OM a marqué pour la deuxième fois de suite.

Arkadiusz Milik est en pleine confiance depuis son arrivée à la Juventus. L'attaquant polonais a encore trouvé le chemin des filets, ce samedi après-midi contre la Fiorentina. Ce but a permis aux Bianconeri d'ouvrir le score.

L'ancien joueur de l'OM a donc marqué deux fois sur ses trois premières apparitions avec la Vieille Dame. Il s'est même distingué sur ses 30 premières minutes disputées, ce qui constitue un ratio plus que correct.

S'il n'avait pas marqué pour son premier match face à la Roma (il avait joué quatorze minutes), sept minutes de jeu en fin de match lui avaient suffit pour ouvrir son compteur face à la Spezia. Cette fois, il a été titularisé pour faire souffler Dusan Vlahovic en vue du match face au PSG mardi en Ligue des champions

Prêté par l'OM avec option d'achat, Arkadiusz Milik pourrait rapporter 10,7 millions d'euros au club phocéen, en additionnant les conditons du prêt payant, l'option d'achat et les éventuels bonus.

P.B