Fiorentina: les nouvelles sont rassurantes pour Moise Kean, sorti de l'hôpital

De bonnes nouvelles pour Moise Kean. Ce dimanche, l'attaquant de la Fiorentina s'était effondré à deux reprises sur la pelouse de l'Hellas Vérone. Lors de ce match de la 26e journée de Serie A, l'ancien joueur du PSG a reçu un violent coup de genou à la tête, le faisant vaciller.
"Tous les états cliniques étaient négatifs"
L'Italien a été sorti sur civière, la tête et le cou immobilisés. "L'ACF Fiorentina annonce que Moise Kean est sorti de l'hôpital de Vérone dans la nuit et est rentré à Florence", a indiqué un message de la Viola ce lundi matin sur ses réseaux sociaux. "Tous les tests cliniques et diagnostiques effectués étaient négatifs."
Au duel avec Pawel Dawidowicz à l'entame de la seconde période, Moise Kean est tombé tête la première sur le genou du Polonais. Malgré le coup reçu, le joueur de 24 ans avait tenté de reprendre sa place sur le terrain après avoir été soigné au niveau de l'arcade. Sauf qu'un protocole commotion a été activé d'urgence pour porter secours à Kean, qui s'était effondré d'un coup sur la pelouse.
Selon les informations de la presse italienne, Moise Kean n'avait pas perdu connaissance malgré ce qui ressemblait à un malaise. L'inquiétude était forcément encore plus grande en Italie, encore marquée par le malaise cardiaque en décembre dernier d'Edoardo Bove, un autre joueur de la Fiorentina. Depuis, le milieu de la Viola s'est fait poser un débrillateur sous-cutané.