RMC Sport

Francesco Totti devrait finalement rester à la Roma... et intégrer le staff

-

- - -

Selon la presse italienne, le voile est enfin levé sur la suite de la carrière de Francesco Totti: la légende vivante de l'AS Roma devrait rejoindre le staff du nouvel entraîneur, Eusebio Di Francesco. Et ranger définitivement les crampons.

Après l'hommage vibrant que lui avait rendu ses supporters au Stadio Olimpico, Francesco Totti avait laissé planer le doute sur son avenir. "Il Capitano", à 40 ans, n'excluait pas la possibilité de continuer à jouer au football, en MLS comme la rumeur l'y envoyait. Finalement, c'est bien une reconversion comme membre de du staff de la Roma que s'apprête à effectuer Totti.

Un rôle encore à définir

A lire aussi: Totti prêt à baisser son salaire pour recruter Mutu

Selon le Corriere dello Sport, le joueur aurait enfin arrêté son choix. Celui de rejoindre, après s'être laissé convaincre par les arguments du nouvel entraîneur giallorosso Eusebio Di Francesco, le staff technique du club. Actuellement en vacances en Grèce, Totti devrait se rendre la semaine prochaine à Trigoria, pour s'entretenir avec le directeur sportif, Monchi. Si son rôle éventuel demeure encore flou, il retrouverait dans le staff romain un ancien coéquipier et compatriote, Morgan De Sanctis.

VIDEO: Duga explique pourquoi Totti n'est pas une légende

A.D