RMC Sport

Inter-AC Milan: Icardi arrache la victoire à la dernière minute

L’Inter Milan s’est imposé face à l’AC Milan, ce dimanche, en clôture de neuvième journée de Serie A (1-0). Un derby qui a basculé dans les toutes dernières secondes, grâce à une absence de Gigi Donnarumma et une tête de Mauro Icardi.

Une joie immense, intense, collective. L’Inter Milan a fêté comme un titre sa victoire face à l’AC Milan, ce dimanche, en clôture de la neuvième journée de Serie A (1-0). Dans un stade Giuseppe Meazza en fusion, les Nerazurri se sont imposés dans les dernières secondes grâce au Mauro Icardi. Le capitaine argentin a profité d’une grossière erreur de jugement de Gigi Donnarumma pour offrir la victoire aux siens d’une tête rageuse (93e).

Nainggolan blessé à la cheville

En première période, Stefan de Vrij avait touché la barre transversale. Grâce à ce précieux succès, l’Inter remonte à la troisième place du classement, à six points de la Juventus Turin, solide leader. Seule ombre au tableau: la blessure de Radjan Nainggolan, remplacé à la demi-heure de jeu pour une douleur à la cheville. Le milieu de terrain belge pourrait manquer le déplacement à Barcelone, mercredi en Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport).