RMC Sport

Inter Milan: En conflit avec ses dirigeants, Icardi réapparaît à l’entraînement

Icardi

Icardi - AFP

Absent de l'entraînement depuis le 13 février, l'attaquant argentin Mauro Icardi était présent à l'entraînement de l'Inter Milan ce jeudi. Le joueur est en conflit avec ses dirigeants à cause de sa prolongation de contrat.

L'attaquant argentin Mauro Icardi est réapparu jeudi à l'entraînement de l'Inter Milan, après un peu plus d'un mois d'absence en raison d'un conflit sur la prolongation de son contrat avec le club. Le buteur de 26 ans était absent depuis le 13 février lorsqu'il s'était vu retirer le brassard de capitaine. Il s'était plaint d'un genou blessé mais le club avait assuré pour sa part qu'un scanner n'avait rien révélé.

Icardi est retourné jeudi au centre d'entraînement du club pour travailler avec un groupe réduit alors que que la plupart de ses équipiers ont rejoint leur sélection nationale. Co-meilleur buteur du championnat la saison dernière avec 29 buts, Icardi a claqué 15 buts sur tous les fronts cette saison. Mais il est resté muet en championnat depuis le 15 décembre et n'a plus joué depuis le 9 février.

Des relations moins tendues

Ce retour intervient alors qu'Icardi n'a pas encore signé de nouveau contrat après de longues négociations entre le club et son épouse Wanda Nara, qui est également son agente.

Les relations entre les deux parties ont semblé se détendre ces derniers jours après la victoire dans le derby contre l'AC Milan (3-2), permettant à l'Inter d'être 3e de la Serie A avec deux points d'avance sur son rival. L'Inter pointe toutefois à 22 points du leader Juventus et 13 du deuxième Naples. Prochaine sortie: le 31 mars contre la Lazio.

AB avec l'AFP