UFC Paris 2025: "Vu l'état dans lequel j'ai combattu…", Imavov révèle s’être blessé face à Caio Borralho

Et dire que la victoire aurait pu être encore plus belle… Samedi Nassourdine Imavov a bouclé une soirée de rêve pour le MMA français en s’imposant face à Caio Borralho lors du main event de l’UFC Paris. Très attendu, "The Sniper" n’a pas manqué l’occasion de marquer encore davantage les esprits en triomphant logiquement sur décision unanime face au Brésilien, jusqu’alors invaincu.
>> Vivez le meilleur du MMA avec les offres RMC Sport
Evidemment, le public bouillant de l’Accor Arena aurait rêvé d’une victoire par KO. Mais le n°2 des prétendants à la ceinture des middleweight s’est blessé durant le combat. Et a donc dû composer avec ce handicap jusqu’à la fin des cinq rounds.
>> Résumés, vidéos... Revivez le meilleur de l'UFC Paris
"Un tendon a lâché, ça fait très mal"
"Vu l'état dans lequel j'ai combattu, je suis très satisfait, a confié Imavov après sa victoire. Je n'ai pas envie de faire un long discours. J'ai un tendon de mon talon qui a lâché. Je ne sais pas ce que c'est, ça fait très mal. Ce n'est rien du tout. J'aurais voulu le finish, mais bon..."
Après une grosse entrée en matière contre Caio Borralho, Imavov a accéléré dans les rounds suivants avant de gérer la dernière reprise. Le Français de 29 ans s'est imposé par décision unanime (50-45, 49-46, 49-46) et a réclamé une chance pour le titre. "Je suis le prochain à combattre pour la ceinture. Sans aucune hésitation", a estimé The Sniper qui attend un combat de titans contre Khamzat Chimaev.