Inter Milan: Sanchez n'est pas encore prêt à débuter, selon Conte

Après 18 mois de calvaire à Manchester United, le prêt d'Alexis Sanchez à l'Inter Milan devait permettre à l'attaquant de renaître. Sauf qu'après quatre journées de Serie A, le Chilien n'a pour le moment disputé que dix petites minutes, en fin de match contre l'Udinese (victoire 1-0) le 14 septembre. La formation lombarde semble d'ailleurs s'en tirer sans lui, puisqu'elle pourra repasser en tête du championnat ce mercredi soir, en cas de nul ou mieux contre la Lazio.
De quoi s'inquiéter pour l'ancienne vedette d'Arsenal? Peut-être un peu, si l'on en croit les déclarations du coach Antonio Conte. Interrogé mardi sur son joueur, le technicien a laissé entendre qu'il ne lui ferait pas de cadeau, d'autant que Sanchez ne serait toujours pas opérationnel.
"Je dois travailler pour les intérêts de l'Inter"
"C'est la même règle pour lui que pour les autres, a soufflé Antonio Conte. Quand je vois que des joueurs sont prêts, alors là ils peuvent être intégrés au onze de départ. Mais moi je dois travailler pour les intérêts de l'Inter, et non pour des intérêts individuels."
En attendant, l'entraîneur peut compter sur un bon Romelu Lukaku, qui lui n'a pas eu besoin de période d'adaptation: "Mais j'en ai déjà dit bien assez à son sujet, a balayé Conte, avare en compliments. Il serait superflu de répéter encore et encore la même chose..."